SHARE

Lundi 19 décembre 2016 (rezonodwes.com).- Les produits ont été acheminés en trente minutes à un particulier qui réside dans la région de Cambridge, en Angleterre, près d’un entrepôt du géant de l’e-commerce.

Une livraison en trente minute, directement sur la pelouse du jardin. Amazon a annoncé mercredi avoir réalisé sa première livraison par l’intermédiaire d’un drone.




Cette livraison à un particulier a eu lieu en Grande-Bretagne le 7 décembre dans la région de Cambridge, près d’un entrepôt du géant de l’e-commerce. Le service, appelé «Amazon Prime Air», est appelé à se développer dans d’autres régions du pays après ce premier test en conditions réelles.

Amazon avait annoncé en juillet dernier le lancement d’un programme de livraisons par drones en Grande-Bretagne, en collaboration avec le gouvernement britannique.




Il n’est pas le seul à travailler sur cette méthode: Alphabet, la maison-mère de Google, a annoncé en août un programme test en collaboration avec l’agence fédérale de l’aviation américaine (FAA) dans le cadre d’un projet appelé «Wing».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here