SHARE

Montréal, dimanche 25 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Le public montréalais est convié à la 4ème édition du Festival Mizik Kreyol (F.I.M.K.M.) du 21 au 23 juillet 2017 sur la scène extérieure de la ToHu.




Pour les organisateurs, Lions Entertainment, c`est un événement festif, familial et rassembleur avec les groupes ténors de la musique haïtienne et antillaise du moment. La longue liste d`artistes et de groupes comprend : Tabou Combo, T-Vice, Nu-Look, Disip, Zenglen, System Band, Original H, Kaï, Vayb, favonaï, Unik, Black Parents, Créole Mix, Flash Mizik, Rutshelle, Déner Céide, Réginald Cangé, Milca, etc…

En  plus  d’offrir  une riche programmation  aux  participants,  ils affriment pouvoir proposer  également des activités prévues pour tous : kiosques de nourriture et boissons, animation sur place, structures gonflables, maquillage et ballons pour enfants.




 La programmation comprend: des concerts de musique, une moyenne de 6 par jour sur les diverses scènes de la ToHu, des spectacles de danse, des kiosques de présentation et de promotion divers, l’accès aux structures gonflables et activités pour les enfants.

L’image contient peut-être : texte

Aucun texte alternatif disponible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here