SHARE

Jeudi 29 juin 2017 (rezomontreal.ca).- Le site d`informations sur les stars, TMZ, a révélé que Venus Williams a été impliquée le 9 juin dernier dans un accident de la route avec pour conséquence le décès, deux semaines plus tard, d’un homme âgé de 78 ans.




L’incident s’est produit le 9 juin à Palm Beach Gardens, en Floride, où réside la joueuse de tennis de 37 ans. Le SUV que conduisait Venus Williams, qui n’avait plus joué sur le circuit WTA depuis un mois et son élimination en huitièmes de finale à Roland-Garros, est entré en collision avec un autre véhicule venant de la droite à une intersection.

TMZ rapporte que selon le rapport de police, la femme de la victime a affirmé aux policiers que le véhicule de Williams a dépassé une intersection, forçant l’autre conducteur à entrer en collision avec sa voiture.

L’athlète invoque un « accident malheureux » et s’est défendue en disant que la circulation lourde l’a contraint à ralentir alors qu’elle se trouvait en pleine intersection. Selon l`avocat de l’Américaine, celle-ci «est entrée dans ce carrefour alors que le feu était vert» et circulait à faible vitesse.




La victime, Jerome Barson, a été transportée à l’hôpital, souffrant d’un traumatisme crânien. L’homme est décédé deux semaines plus tard, alors que sa femme a été aussi blessée au moment de l`accident.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here