SHARE

Samedi 29 juillet 2017 (rezomontréal.ca).- De grosses pointures de l`humour internationale ont débarqué à Montréal pour le Festival Juste pour rire 2017 qui se termine le 31 juillet prochain.



Parmi ces vedettes du rire, les comédiens Trevor Noah et Jim Carrey ont été honorés par Just For Laughs le volet anglophone du Festival Juste pour rire qui propose une programmation riche et variée de spectacles d’humour dans la langue de Shakespeare.

Le légendaire humoriste canadien qui a brillé de mille feux dans « Le Masque » a reçu le « Prix Génération » sur le tapis rouge de l`Hotel Hyatt lors d`un grand gala organisé pour la circonstance alors que Trevor Noah (The Daily Show), a remporté le prix de l’humoriste de l’année.

«Ce qui fait la force de cette ville, c’est sa diversité. On le voit pendant le festival Just for Laughs. La diversité des artistes qui s’y produisent est phénoménale » s`est réjoui l`animateur d`origine sud-africaine.



Ravi d`être distingué par ses pairs, Jim Carrey, actuellement co-producteur exécutif de la série «I’m Dying Up Here» présenté sur la chaîne de télévision Showtime. a déclaré que « Montréal est une super ville » et que les francophones « aiment profiter des plaisirs de la vie. Ils aiment rire, faire de la musique et danser ».

Outre Jim Carrey et Trevor Noah, d`autres grands talents de l`industrie de la comédie ont été également honorés par les organisateurs de « Just for laughs 2017 », tels Mike Birbiglia (Comédien Stand-Up de l’Année), Ali Wong (Star of the Year Breaking Comedy), Craig Ferguson (Alumni Tribute ) Et Kenya Barris (écrivain comédien de l’année).



Ils ont pu recevoir leurs prix au spectacle du vendredi 28 juillet, présenté par SiriusXM, au Grand Salon Opera de l`Hotel Hyatt Regency à Montréal.

Résultats de recherche d'images pour « gala just for laughs 2017 jim carrey »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here