SHARE

Jeudi 13 juillet 2017.- Le comité exécutif a octroyé au Conseil régional de la culture de Laval (CRCL), lors de sa réunion du 21 juin 2017, une subvention de 25 000 $.




Le Conseil régional de la culture de Laval a demandé, dans le cadre du Fonds régulier (démocratisation de la culture), un financement pour assurer la 3e et dernière phase de développement de la plateforme web destiné à promouvoir la vie culturelle lavalloise. Ce projet est prévu à l’entente de développement culturel 2017 intervenue entre la Ville et le ministère de la Culture et des Communications.

« Nous souhaitons promouvoir la culture lavalloise à l’échelle régionale et nationale et la positionner comme un vecteur important du développement de la région. Cette subvention pourra y contribuer, en plus de mobiliser l’ensemble des partenaires et artistes qui participent à la vitalité culturelle lavalloise et à son rayonnement »,  mentionne Raynald Adams, membre du comité exécutif et responsable de la culture.




Rappelons que le Conseil régional de la culture de Laval​ est reconnu par la municipalité comme l’instance officielle de concertation et de représentation du domaine culturel lavallois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here