SHARE

Montréal, vendredi 14 juillet 2017 (rezomontreal.ca).- Le SPVM a procédé, mercredi après-midi. à l’arrestation d’un suspect lié à 3 événements de vols qualifiés violents, survenus dans les secteurs d’Ahuntsic et de Rosemont – La-Petite-Patrie.



Oxlandino Noel Jeune, 22 ans, ciblait des personnes qui se rendaient dans un guichet automatique. Muni d’une arme blanche, il attaquait violemment ses victimes et leur infligeait des blessures sérieuses.

Il exigeait leur argent et les obligeait ensuite à faire un retrait supplémentaire.

De nombreuses ressources ont été mises en place afin d’identifier et de localiser le suspect.

À la suite de démarches d’enquête et grâce à la collaboration des patrouilleurs des postes de quartier 42 et 44, les enquêteurs de la Division Nord ont pu identifier et arrêter le suspect qui a comparu hier après-midi par vidéoconférence au palais de justice de Montréal et doit revenir en cour aujourd’hui pour son enquête sur remise en liberté.



Oxlandino Noel Jeune avait déjà été accusé en novembre 2016 de trois chefs d’accusation d’agression armée, d’intimidation et de port d’arme dans un dessein dangereux.

Le SPVM demande à quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur le suspect de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here