SHARE

Lundi 24 juillet 2017.- Cet été, les plus grandes vedettes du tennis convergeront vers le Canada pour l’édition 2017 de la Coupe Rogers qui sera disputé à Montréal et à Toronto.



Cette année, 70 des 75 meilleurs de la planète se livreront bataille sur les terrains canadiens en quête des titres de la Coupe Rogers. Le numéro un mondial Andy Murray ainsi que le détenteur de dix couronnes de Roland-Garros, Rafael Nadal, seront les têtes d’affiche du tableau de Montréal qui comprendra les 44 meilleures raquettes du monde.

« Nous avons une excellente liste de joueurs encore une fois, cette année. Les amateurs seront servis à souhait alors que les meneurs du circuit feront la lutte à la prochaine génération », se réjouissait Eugène Lapierre, directeur de la Coupe Rogers de Montréal.

« Peu importe qui remportera le trophée, ce sera un autre grand champion dont le nom viendra se graver sur notre impressionnante liste de vainqueurs. Nous attendons avec impatience le retour des joueurs et des amateurs à Montréal dans quelques semaines. Ce sera sans aucun doute un de nos meilleurs tournois. »



La Coupe Rogers présentée est un prestigieux tournoi que possède et administre Tennis Canada et qui attire, année après année, les plus grandes vedettes du tennis professionnel. En 2017, le volet masculin sera disputé du 4 au 13 août, au Stade Uniprix, à Montréal, tandis que le volet féminin se déroulera du 5 au 13 août, au Centre Aviva, à Toronto.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here