SHARE

Dimanche 16 juillet 2017.- Depuis le 8 juillet les Week-ends du monde,  présentés par Loto‑Québec, sont de retour au parc Jean‑Drapeau pour une 13e année!




Ces événements proposent aux Montréalais de toutes les origines une vitrine leur permettant de célébrer et de partager leur culture à travers la musique, la danse, la gastronomie ainsi que les activités familiales.

Durant cette soirée de clôture, le public vivra au parc Jean Drapeau, dès 17 heures dimanche, l’ambiance de Rio de Janeiro avec ce Carnaval qui débutera par une Parade sous le thème « Montréal 375 ans en joie, couleurs et diversité! ».

Un grand défilé au rythme des percussions brésiliennes se tiendra avec les danseuses de samba et leurs costumes hauts en couleur, les musiciens et les athlètes de la capoeira (art martial brésilien). Parmi les participants, les Écoles Studio Energie, Samba Jeri, Montréal Carnival Vibration, Danse Corps et âme en mouvement, Djamboola Fitness et Ayti Macaya.




La fête se poursuivra toute la soirée sur la scène, en musique et en danse avec l`apport de Batucada Le Bloco, Capitale du Samba, Bambolessé, Cantelli, Adriana Alves et plusieurs autres artistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here