SHARE

Lundi 31 juillet 2017.- Un grand rassemblement festif qui invite les Montréalais de tous horizons à célébrer ensemble notre ville, une invitation à ne pas manquer!


  • Pour découvrir ou redécouvrir une impressionnante brochette d’artistes

La journée du 5 août prochain sera définitivement tout en musique : jazz, soul, reggae et autres fusions seront au rendez-vous et les styles propres de plus de 25 artistes montréalais contemporains vous feront vibrer dès 12 h 30 et ce jusqu’à tard en soirée!

À compter de 20 h 30 plus précisément, la grande scène de la place des festivals fera place à Karim Diouf, Mamselle, Pierre Kwenders, Jenny Salgado, Webster, Jacques Jacobus, Emrical, Loco Locass, Nomadic Massive et plusieurs autres.

Tout au long de la journée, la place des Festivals sera animée par Les Chasseurs de rêves (Art de la rue), Tupi Cycle(DJ), Sinha Danse (Danse) et Les nacelles (Contes urbains).

  • Pour célébrer la montréalité





L’artiste de spoken word Queen Ka a concocté spécialement pour l’occasion le manifeste Nova Stella. Il sera déclamé par son auteure lors du grand spectacle en soirée et donnera le ton à cet événement où la force des mots se mêlera aux sons actuels de la métropole qui défileront à tour de rôle sur scène.

  • Pour assister à un défilé coloré et festif

 

Pas moins de 65 groupes de musiciens et danseurs costumés représentant 35 communautés originaires de montréalais vous plongeront dans une ambiance festive pour le défilé de l’Amitié nuestroamericana! Du Square Dorchester à la place des Festivals en passant par la rue Ste-Catherine Ouest, soyez de la partie lors de ce moment haut en couleur.

montreal375

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here