SHARE

Montréal, lundi 14 août 2017. – Concertation haïtienne pour migrants 2017 (C.H.P.M.2017), convie les médias à un point de presse en compagnie du Dr. Mathieu Eugène, élu de la ville de New-York, de passage dans la métropole le mardi 15 août 2017 dès 16h00.



Cette activité se tiendra au local de la Maison d’Haïti, situé au 3245, rue Émile-Journault (angle Saint-Michel), Montréal (Québec) H1Z 0B1. Ce point de presse sera aussi l’occasion de faire le point sur différents enjeux en lien avec l’arrivée des demandeurs d’asile.

Concertation haïtienne pour les migrants 2017 est une coalition d’organismes de la communauté haïtienne dont les objectifs sont : d’informer et travailler avec toutes les parties intéressées de la communauté haïtienne à une meilleure cohésion des efforts.



Américain d`origine haïtienne, l`élu démocrate Mathieu Eugène, est membre du conseil pour le 40e arrondissement du conseil municipal de New York. Ce district comprend des portions de Crown Heights, East Flatbush, Flatbush, Kensington, Midwood, Prospect Park et Prospect Lefferts Gardens à Brooklyn.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here