SHARE

Lundi 14 août 2017 (rezomontreal.ca).- L’ancien candidat à la présidence des États-Unis, Hillary Rodham Clinton et son mari, l`ex président américain William Jefferson « Bill » Clinton, sont arrivés dimanche à Québec pour des vacances d’une semaine dans une station de luxe.




La célèbre auteure canadienne, Louise Penny, une amie des Clinton, a confirmé plus tôt cette semaine que la famille serait en visite dans la région, « comme mes invités ».

Les Clinton sont hébergés au Manoir Hovey à North Hatley, un petit village au bord du lac, à 30 minutes au sud-ouest de Sherbrooke. Leur fille, Chelsea et ses deux enfants, devraient également se joindre au couple dans cette station, considérée comme une escapade discrète pour des invités de haut niveau, avec des célébrités comme Anthony Hopkins et Nicole Kidman ayant séjourné dans le passé.

La sécurité dans la région sera renforcée durant tout le séjour des Clinton, avec le Service secret des États-Unis et la GRC, chargés de surveiller l’ancienne Première famille américaine.



Suivant certaines informations, Hillary Clinton aurait des racines dans la Belle Province, avec un ancêtre arrivant dans ce qui était alors la colonie française de la Nouvelle-France au 17ème siècle.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here