SHARE

Vidéotron annonce aujourd’hui la signature d’une entente avec Comcast, une multinationale spécialisée dans les secteurs des médias et de la technologie. Ce partenariat stratégique vise à développer une solution innovante de télé IP, basée sur la plateforme XFINITY X1 de Comcast, pour le bénéfice des clients de Vidéotron qui pourront profiter d’une expérience de télévision sans pareille.




« Nous sommes très heureux d’avoir opté pour cette plateforme technologique de pointe. Combinée à la force du réseau de Vidéotron et à la richesse de son contenu de divertissement, celle-ci nous permettra de continuer à offrir à nos clients la meilleure expérience qui soit, en plus de réaffirmer notre position de leader technologique », a souligné Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron.

« XFINITY X1 continue d’établir de nouvelles règles du jeu en permettant à des millions de personnes de faire des recherches et de naviguer parmi un contenu diversifié de télé en direct, de films et de spectacles sur demande, de vidéos sur le Web, d’applications, etc., et ce, d’une façon encore plus simple, rapide et intuitive que jamais, a déclaré Tony Werner, président, Technologie et Produits chez Comcast Cable. La plateforme a réinventé l’expérience de divertissement, et notre partenariat avec Vidéotron nous permettra de rejoindre encore plus d’utilisateurs. »




Cette annonce démontre l’importance pour Vidéotron de répondre aux besoins des consommateurs grâce à des produits et à une gamme de fonctionnalités de première qualité, en plus de consolider sa position de chef de file en matière d’expérience client dans son marché.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here