SHARE

Lundi 4 septembre 2017 (rezomontreal.ca).- C’est demain que l’élite mondiale du cyclisme sur route débarque à Québec à l’occasion des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal (GPCQM), les deux seules épreuves de l’UCI WorldTour présentées en Amérique.




Cent soixante (160) coureurs dévaleront ainsi les redoutables parcours de Québec (8 sept.) et de Montréal (10 sept.) pour le plus grand plaisir du public qui pourra assister gratuitement à ce spectacle de haut niveau.

Les médias, tout comme le public seront aux premières loges ! Car, chaque année, quelques 200 000 spectateurs assistent gratuitement aux GPCQM, partagent leur passion du cyclisme et affichent leurs couleurs dans la ferveur de ces épreuves internationales.

Que ce soit à Place D’Youville ou en haut de la côte de la Montagne à Québec, ou bien sur la voie Camillien-Houde, sur le chemin de la Polytechnique ou encore sur la Terrasse du Belvédère à Montréal, le public peut profiter de 5 heures de courses pour vivre un moment sportif intense et encourager les valeureux coureurs tout autour des circuits.




Puis afin que le public ne manque pas une seconde du spectacle, l’organisation a prévu des écrans géants à des endroits stratégiques sur les parcours et leur offre la possibilité de profiter d’une animation, d’un service de restauration et de toutes les installations nécessaires au Village des fans pour maximiser leur expérience. Enfin, il est aussi possible de suivre les GPCQM en intégralité sur TVA Sports les vendredi 8 sept. et dimanche 10 sept. de 10h30 à 16h30. Une diffusion web est aussi disponible sur gpcqm.ca en version anglaise seulement.

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
L`équipe des GPCQM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here