SHARE

Jeudi 7 septembre 2017 (rezomontreal.ca).- La Croix-Rouge s’emploie à apporter des secours aux personnes touchées l’ouragan Irma, un ouragan de catégorie 5 comptant parmi les tempêtes les plus puissantes jamais recensées aux Caraïbes. Les Canadiens sont invités à soutenir les opérations d’urgence en faisant un don à la Croix-Rouge canadienne.




On estime que plus de 31 millions de personnes seront touchées par le passage d’Irma dans les Caraïbes et les États-Unis. La Croix-Rouge canadienne est présente dans la région et coordonne ses activités avec la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge en vue d’appuyer les équipes régionales de la Croix-Rouge mobilisées sur les lieux.

« On s’attend à ce que le passage dévastateur de l’ouragan Irma crée des besoins pressants chez des centaines de milliers de personnes, notamment sur le plan du logement, de l’eau, de la nourriture et des soins de santé. Vu l’ampleur des dommages anticipés, la Croix-Rouge canadienne collabore de près avec ses homologues régionaux et se prépare à prêter main-forte aux victimes de la catastrophe », a indiqué  Conrad Sauvé, président et chef de la direction, Croix-Rouge canadienne




Les Canadiens souhaitant venir en aide aux personnes touchées par cette catastrophe sont encouragés à faire un don au fonds « Ouragan Irma » de la Croix-Rouge canadienne en se rendant à l’adresse www.croixrouge.ca, en composant le 1 800 418-1111 ou en communiquant avec leur bureau local de la Croix-Rouge canadienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here