SHARE

Vendredi 8 septembre 2017.- Sunwing, no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, a annoncé qu il continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma et ses répercussions sur les destinations desservies.




Le gouvernement cubain ayant ordonné l’évacuation de cayes (ou îles) où se trouvent actuellement certains vacanciers, soient Cayo Coco et Cayo Santa Maria, le voyagiste Sunwing a annoncé avoir établi un plan d’évacuation.

« Nous avons également été informés que tous les aéroports de la région seront fermés à partir de 17 h. Par conséquent, les autorités locales ont conseillé de transporter les clients séjournant dans la zone critique jusqu’à Varadero, où ils seront hébergés dans des hôtels tout compris. Ils prendront un vol de retour directement à partir de Varadero le lendemain », ont indiqué les responsables de la compagnie.

L’aéroport international de Varadero devrait poursuivre ses activités au cours de cette période. En résumé, Sunwing organisera 10 vols supplémentaires afin de rapatrier ses vacanciers qui se trouvent aux destinations suivantes :

  • Des vols spéciaux partiront aujourd’hui en direction de Cayo Coco, Holguin et Cayo Santa Maria afin de rapatrier les personnes qui devaient revenir le vendredi 8 septembre.
  • Les vacanciers qui devaient revenir au Canada depuis Cayo Coco ou Cayo Santa Maria les 9 ou 10 septembre seront transférés par autobus, aujourd’hui le 7 septembre, vers des hôtels tout compris de Varadero. Des vols spéciaux seront organisés depuis Varadero demain le 8 septembre afin de les rapatrier au pays plus tôt que prévu.





Tous les vols en direction de ces destinations ont été annulés entre le 6 et le 10 septembre. Nos vols vers Varadero et Manzanillo  sont présentement prévus d’opérer tels que prévus, toutefois des politiques plus souples sont en place pour les passagers désirant  de reporter leur voyage ou changer de destination.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here