SHARE

Le ministère du Tourisme et l’Office du tourisme de Québec (OTQ) investiront chacun une somme de 1,9 million de dollars. De son côté, l’OTQ versera un montant supplémentaire de 6,2 millions de dollars dans le cadre de son Programme de soutien à l’industrie touristique de la région de Québec





Mardi 3 octobre 2017 (rezomontreal.ca).- Afin de favoriser le développement de l’offre touristique de la région de Québec, le gouvernement du Québec annonce le renouvellement de l’Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT).

Une somme de plus de 3,8 millions de dollars est consentie par le ministère du Tourisme et l’Office du tourisme de Québec (OTQ) pour la période 2016-2020. À cela s’ajoute un investissement de 6,2 millions de dollars provenant de l’OTQ afin de soutenir les initiatives des promoteurs qui s’inscrivent dans cette optique.

 C’est ce qu’ont annoncé conjointement la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et le directeur de l’OTQ, M. André Roy, en compagnie du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais.




« La région touristique de Québec compte de nombreux attraits, qui charment les visiteurs d’ici et d’ailleurs. Le renouvellement de cette entente permettra de réaliser de nouveaux projets novateurs et originaux, et ce, dans le but d’attirer une clientèle toujours à l’affût d’expériences inédites », a déclaré Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here