SHARE

Lundi 23 octobre 2017 (rezomontreal.ca).- Les investissements Rivemont « Rivemont » est fier d’annoncer, effectif le 20 octobre 2017, le lancement du premier fonds de cryptomonnaies au Canada, soit le Fonds Rivemont crypto « le Fonds ». Le Fonds est disponible aux investisseurs qualifiés canadiens ainsi qu’aux clients de gestionnaires de portefeuille canadiens.




La capitalisation globale des cryptomonnaies dépasse aujourd’hui les 210 milliards de dollars canadiens, et la plus connue est sans contredit le Bitcoin.  Le Fonds Rivemont crypto est le premier fonds canadien géré activement du marché des cryptomonnaies. Au départ, le Fonds investira principalement dans les cryptomonnaies principales telles que le Bitcoin et l’Ethereum. Il investira aussi éventuellement dans plusieurs monnaies alternatives (altcoins) émergentes en s’appuyant sur de fortes bases fondamentales. Le Fonds aura également l’opportunité de participer aux ICO (Initial Coin Offering).

Le Fonds est surtout une façon simplifiée d’investir dans le marché émergent et complexe des cryptomonnaies, tout en profitant de l’expertise d’analystes aguerris dans le domaine. Les cryptomonnaies représentent possiblement l’opportunité d’une génération, similaire au développement de l’internet dans les années 90. Nous n’en sommes qu’aux premiers pas de l’implantation et de l’adoption de cette technologie révolutionnaire.

Selon Martin Lalonde, président de Rivemont : « Certaines firmes ont annoncé le lancement d’un tel fonds à ce jour, mais le Fonds Rivemont crypto est le seul présentement réellement accessible aux investisseurs qualifiés canadiens. »

Symbole du fonds : MAJ710

Fondé en 2010 et avec des bureaux à Montréal et Gatineau, Rivemont est une firme de gestion de portefeuille offrant des stratégies de placement novatrices aux investisseurs qui recherchent des rendements solides avec une gestion efficace de la volatilité des marchés. Nous offrons des stratégies traditionnelles pour une clientèle en gestion privée ainsi que des fonds alternatifs. Pour plus d’informations, visitez  www.rivemont.ca/crypto ou par courriel au crypto@rivemont.ca.




Les parts du Fonds Rivemont crypto peuvent fluctuer de façon très importante. Le Fonds est disponible en vertu de dispenses prévues aux exigences de prospectus, conformément au Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d’inscription, et il n’est donc offert qu’aux investisseurs qualifiés, incluant les clients de gestionnaires de portefeuille. Ce document ne constitue pas une recommandation ni un conseil lié à un investissement et est présenté à titre d’information seulement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here