SHARE

Nouvelle recrue de talent de Projet Montréal, Daphney Colin se lance dans l`arène politique avec l`âme d`une gagnante pour le Conseil de ville (Pointe-aux-Prairies)

Vendredi 13 octobre 2017 (rezomontreal.ca).- Dans l`espoir de déloger l`Équipe Coderre (Richard Gay) dans la circonscription Rivière des Prairies/Pointe aux Trembles, le 5 novembre prochain, Projet Montréal mise sur des candidats issus de la communauté haïtienne, parmi lesquels Daphney Colin.

Avocate spécialisée en droit criminel et ex-agente de renseignement au SCRS de 2007 à 2014, Daphney Colin, 43 ans, mise sur sa capacité d`écoute qu`elle dit avoir acquise durant ses années à défendre ceux accusés d`infraction criminelle.



« Mère de famille et femme engagée, elle a été membre du premier Conseil jeunesse de Montréal et membre de la Jeune Chambre de commerce haïtienne. Daphney œuvre auprès de l’organisme Inspirationelle, voué à l’épanouissement des femmes dans toutes les facettes de leur vie », peut-on lire sur le site de son parti.

Daphney Colin et les autres candidats de Projet Montréal, Jean-Eddie Désiré Jr, Pietro Mercuri, Tomy-Richard Leboeuf-McGregor, Lisa Christensen, Hector Perlera et Vladimir Gelin se jettent dans la mêlée aux cotés de Vaérie Plante avec pour objectif l`essor de Montréal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here