SHARE

Gatineau, jeudi 30 novembre 2017 (rezomontreal.ca).- Le vote par anticipation pour les élections partielles fédérales dans Battlefords–Lloydminster (Saskatchewan)Bonavista–Burin–Trinity (Terre-Neuve-et-Labrador)Scarborough–Agincourt (Ontario) et Surrey-Sud–White Rock (Colombie-Britannique) débute le vendredi 1er décembre, et se poursuit le samedi 2 décembre, le dimanche 3 décembre et le lundi 4 décembre.




Selon une note transmise par Élections Canada, une institution indépendante établie par le Parlement, les bureaux de vote par anticipation dans ces circonscriptions sont ouverts de midi à 20 h (heure locale du Centre dans Battlefords–Lloydminster).

Les électeurs trouveront l’adresse de leur lieu de vote par anticipation au verso de leur carte d’information de l’électeur. Ils peuvent aussi consulter elections.ca ou téléphoner au 1-800-463-6868.

Pour voter, les électeurs doivent présenter une preuve d’identité et d’adresse. La liste des pièces d’identité acceptées est accessible en ligne.




Notons que la carte d’information de l’électeur n’est pas une pièce d’identité autorisée, mais nous encourageons les électeurs à l’apporter à leur bureau de vote pour un service plus rapide.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here