SHARE

Programme de financement issu du partage des produits de la criminalité – 41 087 $ à l’Association culturelle, sociale et âge d’or de Kazabazua
Samedi 9 décembre 2017 (rezomontreal.ca).- La députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Stéphanie Vallée, est fière d’annoncer qu’une somme de 41 087 $ est octroyée, par l’entremise du Programme de financement issu du partage des produits de la criminalité (PFIPPC), à l’Association culturelle, sociale et âge d’or de Kazabazua pour son projet Être et Devenir.



Grâce à cette somme, l’organisme pourra poursuivre son travail de sensibilisation et de prévention auprès des jeunes des municipalités de KazabazuaLac-Sainte-MarieDenholm et Low.

« La somme que le gouvernement octroie aujourd’hui permettra à l’Association culturelle, sociale et âge d’or de Kazabazua de poursuivre le projet Être et Devenir. Le travail réalisé par cet organisme est essentiel car il permet de sensibiliser et d’outiller nos jeunes de la Vallée de la Gatineau, âgés de 12 à 25 ans, afin de prévenir la délinquance, par le biais du travail de proximité », a déclaré Stéphanie Vallée, députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l’Outaouais.



« Chaque jour, des milliers d’intervenants travaillent auprès de jeunes afin de les éloigner de la délinquance. Le gouvernement du Québec est fier de poursuivre dans cette lignée ses efforts afin de prévenir la criminalité et de lutter contre celle-ci. Les sommes redistribuées permettront d’appuyer les intervenants dans leur travail exceptionnel », a indiqué Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here