SHARE

L`année 2017 laissera un gout amer dans la bouche des fanatiques du Canadien de Montréal avec huit défaites lors des 11 derniers matchs de leur équipe favorite




Dimanche 31 décembre 2017 (rezomontreal.ca).- A la traîne dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH), le Tricolore a été battu sur le score de 2 à 0 par les Panthers de la Floride, samedi soir  au BB&T Center de Sunrise.

Une quatrième défaite pour les hommes de Claude Julien qui ont atteint le fond du gouffre, après des revers à Edmonton, Caroline et Tampa Bay.

Ils se sont butés à un James Reimer en grande forme, qui a bloqué les 38 rondelles dirigées vers lui et qui a permis à son équipe de remporter un cinquième match consécutif et signer par là son deuxième jeu blanc de la saison.

Le pilote de la formation montréalaise, Carey Price a, par contre, gardé son équipe dans le match, stoppant une trentaine de tirs pour un troisième match consécutif.



De son coté, le capitaine Max Pacioretty, qui n`a touché la cible qu`une fois refuse d`être négatif et entend ne pas se laisser gagner par la frustration et au négativisme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here