SHARE

Invasions de domicile chez des personnes âgées : le SPVM tente d’identifier un suspect

Jeudi 28 décembre 2017 (rezomontreal.ca).- Le service de police de la ville de Montréal avise le public qu`un individu a recours à des moyens détournés pour s`introduire dans les maisons des personnes âgées, particulièrement les femmes, pour les endormir afin de les voler.



Une vidéo du véhicule du suspect est en ligne à cette adresse : https://youtu.be/nuvrzg2yAQQ

Le suspect se stationnerait près du lieu de résidence des victimes et arriverait en marchant. Il ciblerait des personnes vulnérables particulièrement les femmes âgées seules à l’extérieur de leur maison.

Il cognerait aussi aux portes des personnes âgées dont la maison est en vente par elles-mêmes (vente par le propriétaire). Il dit se nommer Aaron, David ou Alain.

Il se dirait intéressé par la maison et proposerait des cadeaux aux propriétaires, faisant référence à une coutume : il leur donnerait une bouteille de vin et les inciterait à manger un chocolat contenant une substance inconnue. Les victimes perdraient connaissance rapidement suivant l’ingestion du chocolat.




Plusieurs heures après l’ingestion, elles reprennent conscience et constatent qu’elles se sont fait voler argent, bijoux et même appareils électroniques.

En savoir + : http://lickst.at/wyVnDyn
514-393-1133 ou www.infocrimemontreal.ca

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here