SHARE

L`haitiano-américain Jozzy Altidore (67`) et l`espagnol Víctor Vázquez Solsona (90 + 4) sont les artisans de cette victoire obtenue sur les Seattle Sounders 



Vendredi 9 décembre 2017 (rezomontreal.ca).- Le club franchisé de soccer, Toronto FC, est devenu samedi la première équipe canadienne de la Ligue majeure de soccer à gagner la Coupe MLS en remportant une victoire époustouflante (2-0) au stade BMO Field.

Le TFC a dominé aujourd`hui les Seattle Sounders avant de triompher dans un stade à guichet fermé en présence d`environ 30 000 spectateurs.

Devenu en 2006 la 13e équipe de la Major League Soccer (MLS) et la première franchise de la MLS installée au Canada, le Toronto FC a atteint la finale de la Coupe MLS plusieurs fois d’affilée.

Toronto FC, propriété de Maple Leafs Sports & Entertainment, participe également au championnat canadien et a pu remporter trois fois cette compétition.



Cet événement marque à la fois la première Coupe MLS du club basé à Toronto (Ontario) et la première Coupe MLS remportée par une franchise canadienne.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here