SHARE

Vendredi 8 décembre 2017 (rezomontreal.ca).- Environ 9000 clients ont été affectés par une panne d`électricité au centre-ville de Montréal. Les immeubles logeant le palais de justice, le Complexe Desjardins et la Place Ville Marie ont été également touchés par la panne.




Des policiers ont dû intervenir au niveau de certaines intersections pour réguler la circulation en raison du non fonctionnement de plusieurs feux de signalisation.

Selon les équipes de la compagnie Hydro-Québec, qui avait signalé le problème vers 15 heures 24 sur Twitter, un incendie alimentant en partie le poste Dorchester serait à la base de cette panne de courant.

Sur son compte Twitter, Hydro-Québec a, en effet, indiqué vers 16 heures 21 que « C’est un bris d’équipement au poste Beaumont qui a déclenché la panne au centre-ville de Montréal » et que l`électricité est maintenant de retour.

« …Le week-end peut commencer » a publié la compagnie, toujours sur Twitter.



Rappelons que le 5 décembre dernier, une fuite de gaz au coin des rues Bélanger et Chambord avait entraîné une interruption du service électrique pour environ 2000 clients à Montréal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here