SHARE

Mercredi 31 janvier 2018 (rezomontreal.ca).- Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent, a procédé à l’arrestation de deux suspects pour introduction par effraction, le 27 janvier dernier, à Beloeil.



Steven Lavigne, 25 ans, de Drummondville, a comparu le 29 janvier dernier au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour faire face à une accusation d’introduction par effraction. Une femme de 20 ans a également été arrêtée sous promesse de comparaitre à une date ultérieure.

Les deux suspects ont été localisés près du lieu d’une introduction par effraction survenue dans un restaurant de la rue Duvernay, à Beloeil, au cours de la nuit du 27 janvier.

Les policiers ont également réalisé une perquisition à Drummondville ainsi que dans un mini-entrepôt à Granby. Cette enquête a été initiée à la suite d’une vague d’introduction par effraction commise récemment en Montérégie, en Estrie et au Centre-du-Québec.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.



Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here