SHARE

La Sûreté du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), procédera ce soir au lancement d’une nouvelle campagne de sensibilisation contre la conduite avec la capacité affaiblie.




Une capsule de prévention sera diffusée en primeur avant le match opposant les Tigres aux Voltigeurs, à 19 h 30, au Centre Marcel-Dionne de Drummondville. Cet outil de sensibilisation a été élaboré afin de rallier les partisans de ces deux équipes à la volonté commune de lutter contre la conduite sous l’influence de l’alcool ou de la drogue. Des jetons à l’effigie des deux équipes seront également mis en circulation afin de désigner des citoyens comme ambassadeurs de cette campagne de sensibilisation. Ils s’engageront à leur tour à l’échanger contre les clés d’un proche à risque de prendre le volant avec la capacité affaiblie.

Sous le thème Cédez le volant, c’est gagnant!, les partenaires de cette initiative désirent prôner la bonne conduite par la force du sentiment d’appartenance régional avec leur équipe de la LHJMQ.




Soulignons également que deux capsules vidéo ont été diffusées dans les arénas de Victoriaville et de Drummondville les 12 et 13 janvier derniers dans le cadre de cette campagne régionale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here