SHARE

Lundi 8 janvier 2018 (rezomontreal.ca).- Selon les prévisions de Tourisme Montréal, la métropole recevra plus de 11,6 millions de touristes en 2018, ce qui représente une hausse du volume de 4 % et des dépenses touristiques approximatives de 4,3 milliards de dollars.




On note que la croissance proviendra en grande partie du marché outre-mer avec une hausse anticipée de 6,1 %.

L’ajout de liaisons aériennes directes, le développement du produit touristique, l’engouement pour la métropole de même que l’investissement dans les campagnes marketing expliquent que la croissance du tourisme se poursuivra en 2018, au lendemain du 375e anniversaire de Montréal.

« Notre destination a la cote à l’international et j’aimerais souligner l’excellent travail de tout le milieu montréalais! L’année 2017 aura été importante pour le rayonnement de Montréal.




En 2018, nous continuons d’être proactifs avec les promoteurs de nouveaux produits touristiques », affirme Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

1 COMMENT

  1. WHAt, De ou vend c’est informations????
    une hausse du volume de touristes en 2018 a Montreal! Soyez pas en denis S.V.P . Il y aura pas de hausse du volume de touristes en 2018 a Montreal! Une baise cest sur et certain. Il aurais pas de activitees comme le 375 en 2018 et je croie pas quis von refaire un gros feux d’artifice pour le reveillons 2018-19 come ils on fait 2017-18! Pour la seul fois que le monde nous parle en bien (notre reveuillons nous a classer dans les top 10 celebrations du nouvelle ans dans le monde). si je ecoutes les medias ils ris encore de notre sapin de noel depuis 2 ans .ET Avec les Taxes plus hautes , les comerces plus cher et qui fermes leurs portes et les salaire qui reste paraille, je suis sur que les touristes veux visiter des locals vides. Ou est las Balance????? Emplus on augmentes les taxes pour achemeter la proprieter plus que 200% que l’inflation! La mairesse qui croie que Montreal a pas besoin de BLIG BLIG! vraiment !!! On fait chier les touriestes avec Bonjour-Hi et la vous dite il vas avoir une hause??? sur quel statitique vous avez pris pour vos conclusions???
    Est ce que je doie continuer… jai une long liste!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here