SHARE

Une collision de véhicule à moteur sur la route 102 a coûté la vie à une personne et a fait quatre blessés.

Mercredi 3 janvier 2018 (rezomontreal.ca).- Juste après 15 h mardi, la GRC, les services médicaux d’urgence et le service régional de lutte contre les incendies d’Halifax se sont rendus sur les lieux d’une collision sur la route 102 entre les sorties 6 et 7.




Selon l’enquête initiale, une Toyota Corolla qui se déplaçait vers le nord sur la route 102 a traversé la ligne médiane et s’est retrouvée dans la voie sud, frappant de plein fouet un véhicule qui se déplaçait en sens inverse.

Le conducteur de la Corolla, un homme de 36 ans du comté de Colchester, ainsi qu’un garçon de 4 ans, ont été transportés à l’hôpital. Leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger. Une femme de 34 ans du comté de Colchester, qui était passagère dans ce véhicule, est décédée sur les lieux.

Le deuxième véhicule, une Toyota Rav4 2008, était conduit par une femme de 50 ans d’Halifax. La conductrice, ainsi que sa passagère, une femme de 20 ans d’Halifax, ont été transportées à l’hôpital. Leur vie n’est pas en danger.

Trois des quatre personnes blessées ont été héliportées à l’hôpital. La quatrième a été transportée par ambulance. On ne connait pas la nature des blessures subies par les victimes, mais on ne craint pas pour leur vie.




Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions s’est rendu sur les lieux. La voie sud de la route 102, entre les sorties 6 et 7, a été fermée pendant huit heures, et la circulation a été redirigée vers la route 2.

L’enquêter continue pour déterminer la cause de la collision.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here