SHARE

Dimanche 4 février 2018 (rezomontreal.ca).- Dans les dix premières minutes, les Canadiens ont pu trouver, samedi, le fond du filet des Ducks à trois reprises, avec un premier but marqué par Logan Shaw qui est aussi la première marque du joueur dans l`uniforme tricolore et contre son ancienne équipe.



David Schlemko a inscrit son premier filet dans l`uniforme des Canadiens de Montréal, Joe Morrow a ajouté son quatrième but de la saison alors que Jeff Petry en a marqué deux.

Corey Perry et Rickard Rakell ont marqué des buts consécutifs en deuxième période pour les Ducks, qui ont terminé avec 45 tirs au but.

Le Tricolore a fini par l`emporter 5 à 2 contre Anaheim en mettant fin à sa séquence de trois défaites consécutives et tentera de remporter un deuxième match consécutif face aux Sénateurs, dimanche après-midi à partir de 13 h au Centre Bell.

C`est la deuxième défaite d’affilée d’Anaheim.

Les Sénateurs d`Ottawa, de leur côté, ont également remporté leur match disputé samedi en après-midi, par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage face aux Flyers de Philadelphie. C’était la deuxième victoire consécutive des Sens après avoir perdu six matchs consécutifs.



Mark Stone mène les pointeurs des Sénateurs avec 18 buts et 26 mentions d’aide en 44 matchs.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here