SHARE

ODEM.IO, créateur du premier marché de l’éducation à la demande au monde, annonce avoir lancé la vente publique des jetons ODEM

Lundi 19 février 2018 (rezomontreal.ca).- ODEM.IO est fier d’annoncer le lancement de sa vente publique tant attendue pour financer le développement de la plateforme ODEM à chaîne de blocs. ODEM.IO a fixé un plafond absolu de 9 millions d’euros (11,26 millions de dollars américains) résultant de la vente prévue de 180 millions de jetons ODEM à environ 0,05 euro chacun. Les jetons seront mis sur ETH 24 heures avant le début de la vente publique. Le projet a déjà levé 2,2 millions d’euros, soit plus du double du seuil souple de 1 million d’euros fixé par ODEM.IO. La vente publique se déroulera jusqu’au 19 mars.



« Ce que j’aime de la vente publique, c’est qu’elle donnera aux gens le moyen de nous soutenir et de nous orienter dans le développement de la plateforme ODEM », déclare Richard Maaghul, chef de la direction d’ODEM.IO. « C’est vous, les acquéreurs ordinaires, qui donnerez corps à cette plateforme. »

ODEM.IO est à la tête du développement d’une plateforme collaborative et interactive grâce à laquelle les étudiants peuvent se mettre en relation avec les meilleurs universitaires du monde entier et en tirer, à un coût raisonnable, des expériences éducatives de haute qualité. À la différence des prestataires éducatifs en ligne, la plateforme ODEM s’attache à offrir des cours et des programmes d’études dispensés en temps réel et en personne. En clair, ODEM.IO aspire à devenir l’Airbnb de l’éducation internationale.

La plateforme, alimentée par le jeton ODEM, simplifie l’organisation et la prestation des cours universitaires. Le jeton facilitera les paiements transfrontaliers et incitera les meilleurs professeurs à adapter leur offre de cours aux besoins changeants des étudiants.

« Notre vision ultime est de faire en sorte que tous les étudiants bénéficient de l’égalité d’accès aux études de meilleure qualité », a repris Maaghul. « La plateforme ODEM va changer le monde de l’éducation tel que nous le connaissons aujourd’hui. »

Au nombre des avantages d’acquérir des jetons ODEM lors de la vente publique figurent notamment ceux-ci :

  • Adhésion immédiate à la communauté ODEM
  • Utilisation à prix réduit de la plateforme et des services ODEM
  • Possibilité de parrainer des éducateurs et des étudiants les aidant à réduire le coût de participation à l’écosystème ODEM




« L’achat des jetons ODEM permet aux acquéreurs d’accéder à la plateforme et de participer directement à la vie de la communauté ODEM », explique Bill Bayrd, chef de l’exploitation d’ODEM.IO. « En gardant les jetons ODEM, les participants seront en mesure de tirer parti de la croissance de la plateforme au fil du temps. »

ODEM.IO, dans l’intervalle, continue de traiter les inscriptions à la vente publique en respectant le principe « connaissez votre client ». C’est-à-dire que tous les participants, avant d’être autorisés à acquérir des jetons, doivent présenter une preuve d’identité et de résidence. Les informations exigées sont conformes aux lignes directrices internationales visant à garantir que tous les fonds levés, résultant de la vente, sont légitimes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here