SHARE

Belle tranche d`émotion au retour en ondes de «La Voix » pour la saison 6

Jeudi 15 février 2018 (rezomontreal.ca).- Dimanche, les fans de l’émission la plus populaire de la télé au Québec, « La Voix » sont tombés d`amour pour une jeune haïtienne de 27 ans, Yama Laurent, qui a déjà remporté le titre de meilleure interprète au Tremplin de Dégelis en 2017 et a représenté Haiti au World Championships of Performing Arts en 2016.




Yama Laurent, établie à Montréal, a survécu au terrible tremblement de terre de 2010 qui a causé la mort à environ 300 000 personnes en Haiti et a pu rentrer au Québec en participant à un important concours de chant.

Yama refuse de se pencher sur son enfance malheureuse, mais a décidé de suivre des études en médecine pour aider les gens de sa communauté.

Sa reprise de Forever Young de Bob Dylan a séduit tous les coachs, mais a porté son choix sur Garou, dont les chansons l`ont bercée durant sa jeunesse.




«Rejoindre l’équipe de Garou a été l’un de ces grands bonheurs», a-t-elle déclaré à la fin de l’émission dont le grand gagnant ou la grande gagnante de La Voix remportera un contrat de disque et une bourse de 50 000$ offerte par RBC.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here