SHARE

Jeudi 1er février 2018 (rezomontreal.ca).- L’équipe d’enquête de coordination du crime organisé de la Sûreté du Québec à Québec (EECCO), en collaboration avec le service de police de Laval, ont procédé à l’arrestation d’un individu en lien avec du trafic de stupéfiants, le 25 janvier dernier.




Yves Munoz-Beaulieu, 36 ans, de Laval a été arrêté lors d’une interception sur l’autoroute 40 en direction est à la hauteur du kilomètre 258 dans la région de Portneuf. Lors de son interception, les policiers ont constaté la présence de plusieurs comprimés de méthamphétamines dans son véhicule. Cette arrestation a permis une perquisition au domicile du suspect à Laval.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi :

  • plus 14 000 comprimés de méthamphétamines;
  • près de 250 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne;
  • plus de 1 000 $ en argent canadien;

Yves Munoz-Beaulieu a comparu le 26 janvier au palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation relié aux stupéfiants.




La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here