SHARE

Dimanche 25 mars 2018 (rezomontreal.ca).- Les cols blancs de la Ville de Montréal (SCFP 429) annoncent qu`ils manifesteront demain soir, le 26 mars à 17 h, lors du conseil municipal pour dénoncer le manque de respect de l’administration de la mairesse Valérie Plante envers ses cols blancs.




« Malgré les promesses électorales, la nouvelle administration de la Ville de Montréal ne respecte pas les conditions de travail garanties par la convention collective », affirment le SCFP (Syndicat Canadien de la Fonction Publique).

Cette manifestation se tiendra devant l`hotel de ville de Montréal, 275, rue Notre-Dame Est, le lundi 26 mars à partir de 17 heures.

Comptant près de 116 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l’ensemble des employés municipaux au Québec, soit 32 240 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l’éducation, les universités, l’énergie, les sociétés d’État et organismes publics, les transports aérien et terrestre, le secteur mixte ainsi que le secteur maritime.




Il est le plus grand syndicat affilié à la FTQ.

crédit photo : Éliane Scofield 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here