SHARE

Mardi 22 mai 2018 (rezomontreal.ca).- Dany Laferrière, écrivain et membre de l’Académie française, débarque cet été en grande pompe au 12e Festival Haïti en Folie à Montréal pour l’événement DANY LAFERRIÈRE, À CŒUR OUVERT… 30 LIVRES PLUS TARD!




Pour l’occasion, l’auteur de Je suis un écrivain japonais, qui écrit comme il vit, offrira une grande conférence à cœur ouvert.

L’événement inédit mettra également en lumière l’œuvre complète de l’auteur à travers une exposition de ses 30 livres, divers films adaptés de ses romans et quelques surprises.

Laferrière signera ensuite son 30e livre Autoportrait de Parisavec Chat (Les éditions du Boréal), un livre de 320 pages entièrement dessiné à la main, qualifié de chef-d’œuvre et acclamé par la critique, ainsi que tous ses autres titres.

Un grand rendez-vous avec le maître de l’alphabet à la Grande Bibliothèque (475, boul. de Maisonneuve Est, Montréal), le 27 juillet dès 18h40$ (incluant un livre). Les billets sont en vente dès maintenant sur le site du Festival.




Le Festival Haïti en Folie à Montréal, créé par la Fondation Fabienne Colas, se dit fier et honoré de recevoir une nouvelle fois Dany Laferrière, Québécois d’origine haïtienne, citoyen du monde et personnalité légendaire de la littérature.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here