SHARE

Garou, le coach de la nouvelle Voix du Québec, se dit bouleversé à jamais et déclare « J`ai rencontré quelqu`un d`exceptionnel »

Dimanche 6 mai 2018 (rezomontreal.ca).- Avec 60% du vote du public, Yama Laurent, née le 4 septembre 1990 en Haiti, remporte la sixième saison du populaire concours de chant « La Voix » au Québec.




Miriam Baghdassarian n`a capté que 20 % des votes, contre 13 % pour Yann Brassard et 7 % pour Jonathan Freeman.

Yama, grâce à sa voix hors du commun et sa bouleversante présence sur scène, reprend le flambeau des mains de Valérie Carpentier (2013), Yoan Garneau (2014), Kevin Bazinet (2015), Stéphanie St-Jean (2016) et Ludovick Bourgeois (2017).

Elle a commencé à bouleverser le public dès sa première apparition le 11 février dernier. Dimanche après dimanche, elle a continué son œuvre de séduction et s`est détachée du lot de talents pour s`affirmer comme une personnalité exceptionnelle et une voix hors du commun.




« Un peu de nous« , la chanson que lui a écrite pour la finale le célèbre crooner Garou, son coach depuis le début de la saison, a mis un terme aux ambitions des autres concurrents de Yama.

Yama remporte un contrat de disque et une bourse de $50,000 de la part de RBC Royal Bank.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here