SHARE

CNV TV, la nouvelle chaîne québécoise spécialisée, à l’image du Québec d’aujourd’hui, annonce que son lancement officiel aura lieu le 22 mai prochain

Mercredi 9 mai 2018 (rezomontreal.ca).- Offerte en grande première aux plus de 2.7 millions d’abonnés de Bell, CNV TV sera en débrouillage pour une durée limitée dès la mi-juin, a annoncé la direction de cette nouvelle chaine dans un communiqué.




Cela permettra, selon CNV TV, aux téléspectateurs de découvrir des émissions originales québécoises dès cet été.

Ils découvriront entre-autres le talk-show LE SPOT qui sera animé par un groupe de quatre panélistes : Nabila Ben-Youssef, Dorothy RhauKeithy Antoine, et Alexia Jensen.

Du même panache que les populaires émissions américaines The View et The Talk, cette émission abordera des sujets d’actualité avec une perspective féminine.




CNV TV offrira une variété de contenus inspirants sur les thèmes de la culture, la famille, la musique, la mode et le bien-être, et dans lesquels plus d’un million de Québécois issus des communautés culturelles pourront se reconnaitre.

Cinéma, documentaires, comédies de situations (sitcom), spectacles de variété, talk-show et téléréalité ne sont que quelques exemples de ce qui sera au menu de la programmation.

Aucun texte alternatif disponible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here