SHARE

Lundi 30 avril 2018 (rezomontreal.ca).- L’Autorité régionale de transport métropolitain (l’Autorité) a rendu publique aujourd’hui la grille tarifaire des services de transport collectif de la région métropolitaine qui sera en vigueur à compter du 1er juillet 2018.




Depuis le 1er juin 2017, c’est l’Autorité qui a la responsabilité de fixer les tarifs des réseaux de transport collectif sur le territoire. Ainsi, au 1er juillet 2018, les tarifs applicables à l’utilisation des services des quatre grands organismes publics de transport collectif de la région (RTL, RTM, STL et STM) seront indexés de 2% en moyenne.

Il s’agit de la première indexation des tarifs des services du territoire depuis janvier 2017.

Les rabais tarifaires accordés aux enfants, aux étudiants et aux personnes de 65 ans et plus sont maintenus. Rappelons que le rabais tarifaire accordé aux étudiants permet depuis le 1er septembre 2017 à tous les étudiants à temps plein admissibles, peu importe leur âge, d’en bénéficier.




Les clients du transport collectif sont invités à s’inscrire à l’un des programmes d’abonnement annuel OPUS qui offrent des avantages intéressants, notamment des rabais, les paiements par prélèvements automatiques et la gestion facilitée en ligne de l’abonnement.

Aucun texte alternatif disponible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here