SHARE

Lundi 11 juin 2018 (rezomontreal.ca).-  Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada) est heureux d’accompagner une délégation d’entrepreneurs francophones canadiens à l’occasion de la 24e Conférence de Montréal du Forum éonomique international des Amériques, qui se tient à l’hôtel Bonaventure de Montréal jusqu’au 14 juin prochain.



RDÉE Canada est fier d’être à nouveau partenaire de ce rendez-vous d’affaires de calibre international qui aborde les enjeux de la mondialisation d’un point de vue économique et social. Cette année, une délégation d’intervenants et d’entrepreneurs francophones de la Colombie-Britannique, du Manitoba, et de l’Ontario est sur place pour assister à la conférence et pour tisser des liens avec des partenaires.





« RDÉE Canada offre un large éventail de services pour aider les entreprises francophones à contribuer à l’économie canadienne et mondiale. La Conférence de Montréal représente une occasion privilégiée de faire valoir le rôle stratégique que joue la francophonie canadienne au pays, mais aussi à travers le monde. »