SHARE

Le Salon international de l’aérospatiale de Farnborough constitue l’événement commercial le plus important du secteur en 2018. Il réunit les principaux maîtres d’œuvre de l’aviation commerciale, militaire et d’affaires ainsi que les plus grands constructeurs d’hélicoptères. L’événement regroupe également 1 500 exposants en provenance de 52 pays et accueille plus de 73 000 visiteurs professionnels




Samedi 14 juillet 2018 (rezomontreal.ca).- La vice-première ministre, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, dirigera la délégation du Québec au Salon international de l’aérospatiale de Farnborough lors d’une mission économique qui aura lieu du 15 au 19 juillet au Royaume-Uni.

En plus de promouvoir l’industrie aérospatiale québécoise, cette mission vise à renforcer sa contribution à la chaîne d’approvisionnement mondiale et à conclure des partenariats stratégiques. La délégation québécoise est composée d’une soixantaine de participants, qui représentent près de 30 PME et organismes du secteur de même que des partenaires du milieu.




Durant l’événement, la ministre rencontrera des dirigeants d’entreprises d’envergure internationale pour discuter de leurs projets et promouvoir les avantages concurrentiels du Québec. L’Espace Québec constituera d’ailleurs le lieu d’échanges privilégié pour faire valoir les forces de l’industrie aérospatiale québécoise.