SHARE

Mardi 24 juillet 2018 (rezomontreal.ca).- Nebulas, une plate-forme de chaîne de blocs publique de premier plan, et Cocos, un moteur de jeu mobile libre, gratuit et multiplateforme, ont convenu d’un partenariat. Les deux projets collaboreront à diverses initiatives et tireront parti de leurs communautés respectives pour intégrer la technologie de la chaîne de blocs dans le secteur du jeu.




La technologie de la chaîne de blocs est parvenue à faire sa marque dans de nombreuses industries au cours des dernières années. Il semble qu’elle touchera aussi celle du jeu vidéo.

La liaison de la technologie de la chaîne de blocs avec les jeux vidéo se dessine rapidement comme une relation ayant d’innombrables applications pratiques. La nouvelle relation entre Nebulas et Cocos semble suivre cette tendance.

Coopération communautaire
Les deux équipes travailleront en étroite collaboration et tireront avantage de l’expertise et de l’enthousiasme de leurs communautés respectives.

De nombreux développeurs ont participé au programme incitatif de Nebulas (Nebulas Incentive Program), qui a fait augmenter le nombre d’utilisateurs enregistrés de plus de 170 000 en deux mois. Au‑delà de 2 300 comptes de développeur ont mené au déploiement de plus de 7 000 dApp (applications décentralisées) sur le réseau principal.




Cocos a plus de 1,1 million de développeurs enregistrés à l’échelle internationale; de même, il compte plus de 300 000 développeurs actifs chaque mois.

Coopération technique et de chaîne publique
Grâce à ce partenariat, Nebulas fournira un soutien technique sous-jacent et aidera à faciliter le travail de Cocos. Les développeurs pourront construire leurs applications sur Cocos, puis les publier sur Nebulas.

Le partenariat entre Nebulas et Cocos verra les deux équipes collaborer pour accélérer la croissance du secteur du jeu vidéo utilisant la chaîne de blocs.

Développement d’écosystèmes
Cocos donne aux gens la possibilité de produire et de lancer de nouveaux jeux vidéo. Cocos est bien connu pour ses avantages par rapport à d’autres plates-formes, à savoir une compatibilité élevée, une excellente performance et des trousses de jeux de petite taille.

Cocos est en mesure d’offrir une plate-forme de jeu qui peut aider les développeurs à publier des dApp sur Nebulas. Cette collaboration contribuera grandement à la diversification de l’actuel écosystème de contenu de Nebulas.




Nebulas a eu beaucoup de succès en ce qui concerne le développement de son écosystème grâce à son programme incitatif, lequel a mené à la création de dApp de haute qualité comme Cell Evolution et Dinosaur Paradise.

Nebulas a l’intention de créer un écosystème de chaîne publique qui s’améliore continuellement.

La collaboration à venir entre Nebulas et Cocos devrait accélérer la croissance du secteur des jeux en chaîne de blocs et donner aux développeurs de nouvelles occasions de concevoir et de publier des dApp, en plus de se révéler bénéfique pour tous les membres de la communauté des chaînes de blocs dans son ensemble.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here