SHARE

Le gouvernement du Canada annonce son appui au Festival d’été de Québec

Québec, dimanche 5 juillet 2018 (rezomontreal.ca). –Jean-Yves Duclos, député de Québec et ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, au nom de Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, et de Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, annonce l’appui du gouvernement du Canada au Festival d’été de Québec (FEQ), qui se tient du 5 au 15 juillet 2018.



La contribution non remboursable de 1 260 000 $ de DEC a été consentie en vertu du Programme de développement économique du Québec au Festival d’été international de Québec inc. pour appuyer la promotion et la commercialisation hors Québec des éditions 2017 et 2018 de l’évènement, incluant des activités publicitaires, de marketing électronique et de relations de presse. L’aide a également servi à déployer de nouveaux éléments au Festival permettant de bonifier l’expérience des visiteurs, tels que des animations de rue grand format, des structures urbaines et des bracelets permettant de créer des effets lumineux.

L’appui de 550 000 $ accordé par PCH dans le cadre du Fonds du Canada pour la présentation des arts (FCPA) contribuera à soutenir la programmation de ce 51e rendez-vous incontournable de la chanson à Québec.




Le FEQ est une manifestation artistique et musicale d’envergure internationale qui offre une programmation riche et diversifiée depuis maintenant 51 ans. Attirant des spectateurs du Québec et d’ailleurs au Canada, des États-Unis et du monde entier, le Festival est l’un des piliers importants du tourisme dans la région de Québec.

Photo de Festival d'été de Québec.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here