SHARE

Le gouvernement du Canada soutient les projets de Bâtiment Global International, de Géliko, de Soudure Thibault et d’Installation Média-Pub

Rouyn Noranda, mardi 31 juillet 2018 (rezomontreal.ca). – Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)




Le gouvernement du Canada s’est engagé à établir des partenariats étroits avec les entreprises du Québec afin d’appuyer les efforts déployés pour innover et accroître leur productivité et leur compétitivité, tout en contribuant à la vitalité économique des régions, à la création d’emplois de qualité et à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens.

Bâtiment Global International, Géliko inc., Soudure Thibault inc. et Installation Média-Pub pourront compter sur une aide financière du gouvernement du Canada pour améliorer leur capacité de production, acquérir de l’équipement stratégique et soutenir leur croissance. La réalisation de leurs projets respectifs générera des investissements totaux de plus de 1,6 M$ ainsi que la création de 14 emplois dans Rouyn-Noranda.

Les contributions remboursables, qui totalisent 768 914 $, ont été annoncées par le député d’Argenteuil-La Petite-Nation et secrétaire parlementaire pour les Sports et les Personnes handicapées, Stéphane Lauzon, au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, l’honorable Navdeep Bains.




Les fonds, consentis par le gouvernement du Canada en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC, permettront aux entreprises bénéficiaires d’atteindre les objectifs qu’elles se sont fixés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here