SHARE

Cette initiative émane d’une équipe diversifiée aussi bien sur le plan culturel qu’au niveau de l’expérience professionnelle. Elle regroupe des experts en agriculture, transformation alimentaire, marketing et accompagnement entrepreneurial

Montréal, mardi 2 octobre 2018 (rezomontreal.ca). – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons la mise sur pied de l’accélérateur Hub Alimentaire Coop de solidarité qui vise à faciliter le démarrage d’entreprises dans l’industrie agroalimentaire dans la Communauté Métropolitaine de Montréal.



Convaincus de l’opportunité que représente le secteur agroalimentaire pour l’intégration des immigrants et l’insertion professionnelle des jeunes, ainsi que pour le rayonnement de la Communauté Métropolitaine de Montréal, Hub Alimentaire Coop a pour objet : l’accompagnement dans le développement de produits, l’aide à la commercialisation
Le renforcement des compétences entrepreneuriales, la promotion de la culture entrepreneuriale dans la communauté.

Pour ce faire, Hub Alimentaire Coop offre du mentorat et du coaching entrepreneurial par des experts de l’industrie et des entrepreneurs expérimentés, des espaces de production, d’emballage et de stockage, des bureaux partagés et un espace de visibilité.

Cet accélérateur, qui se veut inclusif, accompagne les entrepreneurs à trois étapes de leur développement : Idéation (exploration et construction du plan d’affaires), Incubation (validation du modèle d’affaires), Accélération (croissance des ventes).



Le recrutement est ouvert et nous invitons toute personne intéressée à s’inscrire sur le site internet de l’accélérateur : www.foodhub-mtl.com.

La particularité du Hub Alimentaire Coop est d’aider les entrepreneurs ordinaires à faire des choses extraordinaires.

Cette initiative émane d’une équipe diversifiée aussi bien sur le plan culturel qu’au niveau de l’expérience professionnelle. Elle regroupe des experts en agriculture, transformation alimentaire, marketing et accompagnement entrepreneurial.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here