SHARE

La CNCI de l’ACCPI fait intervenir des spécialistes du gouvernement et de l’industrie

Toronto, samedi 6 octobre 2018 (rezomontreal.ca). – L’Association canadienne des conseillers professionnels de l’immigration (ACCPI) organise sa Conférence nationale annuelle sur la citoyenneté et l’immigration (CNCI) à Calgary, en Alberta, du 10 au 12 octobre, au Westin Hotel.




Cette année, l’Honorable Matt DeCourcey, secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, et Monsieur le maire de Calgary, Naheed Nenshi, honoreront de leur présence le podium de la CNCI à titre de conférenciers invités.

Événement des plus en vue et des plus attendus en son genre, la conférence réunit les consultants réglementés en immigration du Canada (CRIC), de nombreux officiels gouvernementaux et des spécialistes de l’industrie de l’immigration. Connue pour son envergure, la conférence explorera, sous divers aspects parmi les plus sensibles, le domaine de l’immigration, de la citoyenneté, et du droit des réfugiés et politiques afférentes.

« Nous sommes heureux cette année, une fois de plus, de présenter à notre conférence une liste de panélistes et d’invités de l’industrie canadienne de l’immigration. En outre, nous avons opté pour une plus grande participation des parties prenantes du gouvernement afin que notre conférence soit une source indispensable de connaissances et de développement professionnel », a déclaré Donald Igbokwe, le président de l’ACCPI.



Créée en décembre 2004, l’Association canadienne des conseillers professionnels en immigration (ACCPI) est un groupe national de défense des consultants réglementés en immigration (CRIC). Elle est fondée sur les quatre piliers que sont l’éducation, l’information, le lobbying, et la reconnaissance. Sa mission consiste à diriger, à protéger la profession des consultants en immigration et à contribuer à son développement, établissant des réseaux entre ses membres et servant leurs meilleurs intérêts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here