SHARE

Cette nomination favorisera la continuité dans la mise en œuvre et la promotion d’une saine concurrence au Canada

Ottawa, le 5 mars 2019 (rezomontreal.ca). – Le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique Navdeep Bains, a annoncé mardi que Matthew Boswell avait été nommé au poste de commissaire de la concurrence pour un mandat de cinq ans.



M. Boswell a joint les rangs du Bureau de la concurrence en 2011. L’année suivante, il a été promu sous-commissaire principal, puis le 30 mai 2018, on lui a confié le poste de commissaire de la concurrence par intérim.

Avant de joindre le Bureau, M. Boswell était avocat principal du contentieux à la Direction de l’application de la loi de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, où il était chargé principalement des poursuites liées aux fraudes en matière de valeurs mobilières et d’autres cas connexes.

Il a aussi travaillé comme procureur adjoint de la Couronne à Toronto, où il était chargé des poursuites de tous genres liées à des infractions au Code criminel.

Le Bureau de la concurrence a été restructuré en 2015 pour améliorer sa capacité à assurer que les entreprises et les consommateurs du Canada puissent prospérer au sein d’un marché concurrentiel et innovateur.




Dans son mandat, M. Boswell veillera à ce que le Bureau continue de protéger et de promouvoir la concurrence et l’innovation dans l’ensemble du Canada.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here