SHARE

Une fillette de 8 ans enlevée mardi matin à Laval a été retrouvée saine et sauve mais ligotée dans une voiture en Montérégie

Mercredi 5 juin 2019 (rezomontreal.ca).- Une fillette de huit ans, enlevée mardi matin dans le quartier d’Auteuil, alors qu’elle attendait l’autobus pour se rendre à l’école, a été retrouvée dans l’après-midi du même jour, a informé les services de police de Laval.




« Le Service de police de Laval désire informer la population que la jeune fille disparue ce matin, dans le secteur d’Auteuil, a été retrouvée en bonne santé. Merci de votre collaboration », a publié la Police de Laval sur sa page Facebook.

Selon la policière Geneviève Major, la ravisseuse, une femme de 54 ans, proche de l’enfant s’est déguisée pour ne pas être reconnue, et a utilisé un petit chien pour amadouer sa victime.

La fillette a été par contre embarquée de force après avoir refusé de suivre la dame, qui comparaîtra mercredi en justice pour répondre des accusations d’enlèvement, de séquestration et de déguisement dans un dessein dangereux.

La mère a été avertie de l’absence de l’enfant en classe par la direction de l’école et a fait appel à la police, qui était à deux doigts de lancer une alerte amber.

« Nos policiers ont réagi rapidement en travaillant conjointement avec la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Nous tenons à rassurer la population lavalloise que cette histoire est isolée et n’a aucun lien avec un prédateur potentiel sur notre territoire. Un événement malheureux au dénouement heureux! », ont également indiqué les responsables de la Police.




Finalement, la fillette a été retrouvée saine et sauve, mais ligotée dans une voiture, dans le secteur de Beloeil en Montérégie par les policiers de Richelieu Saint-Laurent.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here