SHARE

Samsung Electronics Canada Inc. a annoncé vendredi que la série Galaxy A sera disponible en magasin partout au pays le 7 juin 2019.

La gamme canadienne comprendra les modèles Galaxy A20, A50 et A70, conçus pour proposer des innovations au sein de l’industrie à des prix accessibles.

Ces trois modèles de la série Galaxy A proposent des améliorations aux fonctions essentielles des appareils les plus importantes, notamment une expérience de visionnement immersive, une performance accrue et un appareil photo qui « saisit le monde tel que vous le voyez ».

La série Galaxy A propose aux consommateurs un choix sans compromis de produits de milieu de gamme; elle a été conçue selon les préférences de connexion d’aujourd’hui, soit le partage, la saisie et la consommation de contenus en direct. La nouvelle gamme de produits mobiles comprend divers appareils puissants qui peuvent répondre à ces demandes de collaborations spontanées.

« Nous nous sommes engagés à offrir aux Canadiens des innovations importantes qui améliorent leur expérience – et à tous les prix », indique Jennifer Safruk, vice-présidente, Activités mobiles, Samsung Canada. « Les gens ne se connectent plus de la même façon et notre nouvelle série Galaxy A propose les fonctions essentielles qui permettent ces interactions en direct, avec diverses options pour répondre à leurs besoins sans cesse en évolution. »

Avec la série Galaxy A, les consommateurs peuvent profiter sans tracas de l’écosystème Galaxy et utiliser des services clés comme Samsung Health, Samsung Pay, Bixby et d’autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here