SHARE

Un partenariat exclusif avec Drake General Store permet aux Canadiens de mettre la main sur des articles promotionnels édition limitée, tout en redonnant aux familles, selon McDonald

McDonald’s du Canada tiendra sa troisième célébration annuelle de la McLivraison le jeudi 19 septembre 2019, pour encourager les Canadiens d’un océan à l’autre à profiter d’une soirée à la maison bien méritée. Pour les soirées en famille, entre amis, entre collègues ou en solo, McDonald’s dynamise ses célébrations de la Soirée à la maison avec la McLivraison avec le lancement de la collection de la Soirée à la maison avec la McLivraison, une collection exclusive de vêtements de détente et d’accessoires – incluant tenues de détente, chaussettes, chandails à capuchon et plus; le complément idéal à une soirée à la maison pour savourer vos produits McDonald’s préférés.

À compter de 10 h aujourd’hui, la collection exclusive de la Soirée à la maison avec la McLivraison sera accessible à tous les consommateurs auprès de notre partenaire Drake General Store, détaillant canadien et boutique en ligne. Reconnue pour son offre de marchandises amusantes et originales, cette plateforme permet à tous les consommateurs canadiens de se procurer des articles de la collection de la Soirée à la maison avec la McLivraison.

La marchandise exclusive offerte en quantité limite sera en vente à la boutique en ligne Drake General Store ou en personne au magasin du 1151 Queen Street West, Toronto, jusqu’à épuisement des stocks.

La totalité des recettes provenant des ventes d’articles promotionnels de la Soirée à la maison avec la McLivraison sera versée à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada (OMRMMD du Canada) qui a pour mission de permettre aux familles de rester ensemble et leur offre les attentions et les ressources dont elles ont besoin pendant que leur enfant reçoit des traitements dans un hôpital pour enfants à proximité. Le réseau de programmes de L’OMRM du Canada dessert plus de 25 000 familles chaque année d’un océan à l’autre.

« Le lancement de cette collection exclusive se veut non seulement une raison de plus pour les Canadiens de savourer du McDonald’s à la maison, mais il s’agit également d’une occasion de soutenir les familles qui elles, ne peuvent rester à la maison, grâce au fait que la totalité des recettes de la vente de la marchandise sera remise à l’OMRM du Canada, affirme Jeff Kroll, vice-président senior du Soutien en restaurant, McDonald’s du Canada. En plus de notre partenariat avec Drake General Store, les Canadiens pourront se procurer des tenues et des accessoires exclusifs qui viennent agrémenter leur Soirée à la maison avec la McLivraison. »
En 2017 et en 2018, des milliers de restaurants ont participé à la journée mondiale de la McLivraison pour livrer des commandes et du plaisir partout dans le monde. Cette année, McDonald’s vise encore plus haut. Jamais autant de restaurants n’auront participé à livrer les produits alimentaires McDonald’s les plus populaires, permettant à nos clients de rester à la maison le temps d’une soirée grâce à la McLivraison.

La McLivraison est offerte dans 214 collectivités au Canada, grâce à Uber Eats et à Skip. De nouvelles villes s’ajoutent continuellement à cette liste, visitez le site McDonald’s.ca pour savoir si la McLivraison est offerte dans votre secteur.

Le 19 septembre seulement, les Canadiens de partout au pays pourront utiliser le code promotionnel McLivraison2019 pour obtenir un rabais de 5 $ sur leur commande de McLivraison avec Uber Eats (commande minimale de 15 $ avant taxes et frais de livraison) et avec Skip (commande minimale de 20 $ avant taxes et frais de livraison).


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here