SHARE

Les joueurs serviront le souper de l’Action de grâce aux personnes en situation d’itinérance au pavillon Macaulay

Maintenant devenue une grande tradition, la participation des joueurs des Alouettes au souper de l’Action de grâce est un moment très attendu par les clients de Mission Bon Accueil. Cette année, l’événement prendra une nouvelle ampleur alors que plus de 25 joueurs de l’équipe et des cheerleaders seront présents sur place afin de célébrer, avec tous les clients à Mission Bon Accueil, la première participation des Alouettes aux séries éliminatoires depuis 2014.

Mission Bon Accueil se prépare à accueillir plus de 400 personnes en situation d’itinérance pour ce souper spécial. Durant la soirée, les membres de l’équipe mettront leurs uniformes de côté pour enfiler leurs tabliers afin de préparer et servir les repas. En plus du souper traditionnel qui sera servi à l’intérieur, un grand chapiteau sera érigé pour l’occasion afin de permettre aux clients de venir échanger avec les joueurs, de faire signer des autographes et de prendre un café avec eux.

« Le souper de l’Action de grâce est un moment spécial qui permet aux familles de se rassembler et de passer du bon temps ensemble, souligne Sam Watts, le président directeur général de Mission Bon Accueil. Mais à la Mission, cela nous rappelle que notre principal défi est d’aider les personnes déconnectées à briser l’isolement. »

« Participer à ce souper de l’Action de grâce est toujours un moment magique pour nos joueurs qui attendent avec grand plaisir le moment où ils peuvent servir les clients de Mission Bon Accueil, explique Khari Jonesentraîneur-chef des Alouettes de Montréal. Le fait que nous puissions en plus venir célébrer notre participation aux éliminatoires avec eux sera d’autant plus festif ! »

Les Alouettes feront tirer, parmi les personnes qui seront sur place, cinq paires de billets pour une partie de football ainsi que des cartes cadeaux de Métro et de Mission Bon Accueil.

L’aide offerte chez Mission Bon Accueil

Tous les soirs, Mission Bon Accueil ouvre ses portes et accueille près de 225 Montréalais afin qu’ils passent la nuit au chaud. De plus, de nombreux efforts sont mis en place afin d’aider les plus démunis de Montréal à se remettre sur pied. Programmes de réinsertion sociale et programmes destinés aux jeunes, appartements, vêtements, repas, soins de santé et unité d’intervention en santé mentale, sont toutes des initiatives soutenues par les intervenants de la Mission afin d’offrir du soutien et outiller la clientèle à reprendre leur vie en main afin de réintégrer le marché du travail ou d’effectuer un retour aux études.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here