SHARE

L’occasion d’aider des gens et des familles
La guignolée des médias se déroulera du 25 novembre au 24 décembre, et sa grande collecte de rue aura lieu partout au Québec le jeudi 5 décembre prochain. Les neuf porte-paroles de cette année sont la chanteuse et comédienne Mélissa Bédard, le photographe Alexandre Champagne, l’animateur Jean-Philippe Dion, l’humoriste et animateur Stéphane Fallu, le comédien Patrice Godin, l’entrepreneure Danièle Henkel, la blogueuse Bianca Longpré, la chanteuse Ariane Moffatt et l’animatrice Patricia Paquin.

Jusqu’à Noël, les 415 pharmacies du Groupe Jean Coutu, les 208 supermarchés Maxi et Provigo ainsi que les 58 bureaux de la bannière immobilière Via Capitale accepteront les dons en denrées alimentaires non périssables et en argent.

Ticketpro mettra aussi son réseau téléphonique à la disposition des donateurs. Leurs contributions pourront donc être versées en toute sécurité au 1 866 908-9090 ou au 514 790-1111. Il est aussi possible d’aider à guignolee.ca ou par texto – à REMPLIR au 20222 -pour un don de 10 $.  

Seule cause organisée et soutenue par une centaine de médias du Québec, La guignolée des médias a récolté plus de 40 millions$ et plusieurs dizaines de tonnes de nourriture depuis sa naissance en 2001. Le tout a été distribué à plus de 100 organismes bénéficiaires, dont, à Montréal, Moisson MontréalJeunesse au Soleil et la Société de Saint-Vincent de Paul.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here